Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les petits merdiers !!
29 juin 2010

Une petite carte pour la fête des pères

Alors voici ma seconde carte ! La première étant en exclusivité pour Infinimentscrap, la boutique, vous ne la découvrirez que le 1er juillet alors patience...

 

J'ai fait cette carte à la demande de mon chéri qui voulait une carte pour la fête des pères...Alors je me suis exécutée ^^ ! Je dois dire que c'était ma première création qui était pour offrir alors autant vous dire que j'ai eu la pression XD !

 

Place à la photo !!

f_te_des_p_res

Pour mettre en valeur cette carte simplissime je n'ai utilisé que 2 tampons :

La vache suisse de didile ! Je suis littéralement fan de ses dessins plus particulièrement cette petite vache qui me rappelle mes copines Marguerite et Eglantine de Joux-Plane !

didile115

Le bonne fête papa

Lili370

Sur ce, Bizouilles et bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
L
superbe carte, tout dans le clean, j'aime beaucoup !
T
Pourquoi en faire des tonnes quand sobre et chic suffisent ,bravo pour une première .<br /> Bisous ,Titi.
A
il ne faut pas toujours en mettre des tonnes pour que le resultat soit superbe : la preuve . ta carte est superbe . bienvenue dans le club des scrappeuses .<br /> bizzzzzzzzz
E
très sobre, très jolie ta carte ! Il a dû être ravi :)
L
Titi, faut juste que tu apprennes à faire des photos lol<br /> Sinon, ta carte, rien à dire !!!
Publicité