Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les petits merdiers !!
1 juillet 2010

Ma première carte en tant que DT Infinimentscrap

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis heureuse de vous exposer ma première œuvre en tant que DT ifninimentscrap ! Voici donc ma participation pour le 6ème challenge carterie Infinimentscrap. Une carte triptyque bien guillerettes et pleine de couleurs !

Cette carte est aussi ma toute toute première carte en tant que scrapeuse ! Je me suis éclatée à relier les pans de la carte avec des petits bouts de raffias ! Ma patience a été mise à rude épreuve !!

Trêve de bavardage, place aux photos :

ISO_006_1

Voici donc ma carte fermée.....

Et la voilà une fois ouverte !

ISO_006_2

Alors ! Qu'est-ce que vous en dite ?
Moi je l'aime bien ! C'est pas du grand art, mais les couleurs me mettent de bonne humeur !!

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé les tampons suivants :

Les Nouveautés de juin...
Mon "fait main" qui n'est pas en photo sur mon blog car j'ai bêtement oublié de prendre en photo le dos de ma carte, là où il se trouvait.... Mais c'est pas grave je me fais de la pub quand même !!!

titijojo350

Mon "Love de toi"

titijojo310

et des plus vieux ...

Un joli "pour toi" !

C1100

Une Volute de Joanne

joanne145

Les deux papillons de Lili que j'aime beaucoup, ils sont sympas à coloriser de toutes les couleurs !!

Lili115

La Coccinelle qui est également de Lili ! Elle est trop mimi !

lili795

La libellule a pois qui se trouve également être de Lili (décidément ^^)

Lili360

Nestor et Capucine, les mascottes de la boutique qui sont vraiment trop craquantes !!

didile130

Et le dernier tampon est le "bisous tout doux" qui est de Moi !! Un de mes tampons qui a le plus de succès !!

(euh... J'arrive pas à ajouter la photo au blog, ça bug... je réessayerais à l'occaz !!)

Quoiqu'il en soit n'hésitez pas à participer au concours du blog de la boutique afin de gagner un chèque cadeau d'une valeur de 15 euros !!!

En plus de ça, c'est les soldes !!!!!

Sur ce, je vais aider ma belle maman à faire les paquet des commandes, avec ces soldes, on est un peu débordés !!

BizouxXx à tous et à toutes

Merci pour vos visites et vos commentaires, je ne me lasse jamais de vous lire !

Publicité
Commentaires
S
très sympa cette carte!!!!! un super début dans la DT.
E
très jolie :) c'est vrai qu'elle met de bonne humeur !
T
J'ai quand même eu la chance d'avoir une super prof qui m'a tout bien expliquer !!<br /> <br /> Et j'ai aussi la chance d'avoir la capacité d'emmagasiner une tonne d'information et de m'en rappeler ! Pas besoin de m'expliquer 50 fois les choses ^^ Une seule fois suffit ! Ce qui a bien arranger ma belle maman... Ya juste les nœuds qui m'ont donné du fil à retordre XD
C
elle est superbe ta carte et je trouve que tu n'as pas l'ébauche d'une débutante, les tampons t'inspirent et tu t'en sors haut les mains.BISOUS
M
Une très jolie carte pleine de gaieté et de peps c'est un très très bon début vraiment j'aime beaucoup !!!!<br /> Merci pour m'avoir aidé pour les commandes auj....car c'est vrai que c'est un peu la bourre !!!<br /> Bisounours<br /> isa
Publicité