Moi et les petits merdiers !!

Assistez à mes débuts dans le scrap !

28 juillet 2010

<3 Joux-PLane <3

Bonjour à toutes et à tous !

Après près d'un mois où j'ai un peu fait la morte, je suis de retour (enfin pas pour longtemps je pars en vacances la semaine prochaine XD )... Et oui, j'avoue qu'après une journée de dur labeur à faire le ménage dans un hôpital psychiatrique, en rentrant, je n'avais juste envie de rien faire... Motivation quand tu n'es pas là...

Donc voilà une petite "carte" que j'ai faite il y a déjà quelques temps, en hommage à Joux-Plane... Joux-Plane, c'est à la montagne, c'est ici que se trouve le chalet de mon copain et c'est le lieu ou je passe mes week-end, loin de la folie et de la pollution de Genève... Je voulais donc mettre à l'honneur mes copine Marguerite et Eglantine du pré d'en face !!


joux_plane_1

Une vue de traviole :

joux_plane_2

Encore une de traviole :

joux_plane_4

Et pour finir un petit zoom sur ma copine Margueriiite !

joux_plane_3

Pour réaliser mon hommage, j'ai bien entendu utiliser des tampons infinimentscrap (bon en même temps j'ai pas le choix :p lol je rigole (j'vais me faire tuer XD ) )

Commençons par le premier plan :

Il y a d'abord la pancarte avec les papillons de Lili

Lilly105

Toujours au premier plan, il y a également nos mascotte préférées, (dessinées par la talentueuse Didile) Nestor et Capucine qui admire la fabuleuse vue de la vallée depuis Joux-Plane ^^

didile120

En second plan, nous avons le superbe puits de pussyscrap ! Super intéressant à coloriser.... J'ai tellement aimé le coloriser que je l'ai réutiliser dans une autre réa rien que pour le coloriser avec mes nouveau crayons aquarellables (et wi, pas encore beaucoup de distress malheureusement !)

pussy120

Encore au second plan, il y a de petites barrières toutes mimi  de Lili! Il leurs fallait bien un enclos à mes copines les vaches !

lili790

Enfin au dernier plan, vous pouvez trouver le branchage de Nathou. Un joli branchage, super simple mais qui fait son efeft ! Personnellement, j'adooore le remplir de gel pailleté !

nathou100

Et terminons avec le sublimissime vache suisse de didile !! Une vache que j'adore et que j'ai tendance à utiliser à toutes les sauces... Dès que je peux, je la place !!

didile115

Après ma petite réalisation, place aux newz Infinimentscrap (ne sait-on jamais, peut-être qu'un jour quelqu'un qui ne connait pas le site, viendra visiter mon blog... peu probable mais bon XD )

Newz n°1 : Petite pub pour le tuto de mois de juillet d'IsaBelle ! Avec tout le remue ménage qu'il y a eu autours de la non-publicité de la part des Dts... Voilà, je suis en retard de 2 semaines ! Mea Culpa IsaBelle, le boulot, les soucis.... J'ai tout simplement oublié, et oui ça arrive, personne n'est infaillible !
Donc n'hésitez pas à télécharger le tuto d'IsaBelle... Sa réa est juste magnifique avec des tampons à profusion et plein de belles couleurs ! Un tuto que je garde sous le bras et que j'utiliserai dès que je reviens de vacances !

Newz n°2 : Infinimentscrap sera présent à la toute toute toute première crop haute-savosienne : La crop Scrap Mont-Blanc ! Un évènement à ne pas manquer si vous êtes du coin !

Newz n°3 : Attention du 1er au 10 août, promotions sur Infinimentscrap !!!

Voilà, mon article s'éternise et je crois que je vais arrêter là... J'espère réussir à mettre une petite réa avant jeudi prochain... Sinon je vous souhaite à tous et à toutes de bonne vacances et de passer un agréable mois d'août ! On se retrouve début septembre !

BiZzzZzzZZzzz tout le monde !!!

Posté par titi1304 à 10:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    oh j'adore cette carte , elle est magnifique et c'est suopper de mettre les images dans ton poste pour qu'on puisse vraiment se rendre compte

    Posté par Aria, 28 juillet 2010 à 11:19
  • Oh ma belle fille quelle post sympathique et tout mimi (comme toi d'ailleurs) ben vi faut aussi faire des compliments autres que scrapesque !!!
    Bref revenons quand même à ta carte trop belle mais ça tu le savais déjà....et tu as su mettre merveilleusement les tampons de nos créateurs (trices) en valeur et ca c'est vraiment cool.
    Pour les autres tampons que tu n'as pas le choix lolllllll ben tu sais ou ils sont rangés les miens tu peux sans autres les utiliser pour tes réas (sauf ceux de la DT mdr...) Tout est permis ou presque...lolll
    Bisounours
    Ta belle maman

    Posté par melusine64, 28 juillet 2010 à 11:39
  • lool mais non belle-maman je reste fidèle aux tampons infinimentscrap... Ils sont tellement beaux <3

    Posté par Titi, 28 juillet 2010 à 17:12
  • C'est troooooop mimi !
    Il manque juste... Heidi dans le décor loooool

    Posté par Lord, 28 juillet 2010 à 19:59
  • trop craquante ta carte....ou il a raison Lord il ne manque que Heidi...on sent que tu y a pris du plaisir et merci d'avoir mis aussi bien en valeur mon puits
    bisous

    Posté par pussyscrap, 28 juillet 2010 à 22:47
  • très jolie carte ! je reviens de vac là donc je découvre un peu tous les mails etc..mon esprit est un peu encore en vac lol. à bientôt en tout cas

    Posté par Elsa, 01 août 2010 à 14:48

Poster un commentaire