Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les petits merdiers !!
30 juillet 2010

Facebook

Récemment, j'ai lu que certaines personnes faisaient une overdose d'Infinimentscrap... Infinimentscrap par-ci, Infinimentscrap par-là... Infinimentscrap PARTOUT...

Mais non, Infinimentscrap n'était pas partout...

Il restait un endroit sur internet où l'on était encore loin de la vague déferlante d'Infinimentscrap...

Facebook !


Mais tremblez chers scrappeurs et chères scrappeuses adeptes de Facebook !

Infinimentscrap a dès à présent sa page sur le réseau social le plus important du net !!

Des newz en direct, des discussions et des album photos (à venir), tout cela pour plonger en direct dans le monde d'Infinimentscrap !

et cette info est en avant première sur MON blogounet ! ahahahah
Cliquez ici ------> facebook_icon

Bonne journée à tous et à toutes
(et peut-être à plus tard sur Facebook XD )

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi pas sur Facebook lien universel Très connu!! De la Pub gratuite en plus! Bises. Nadine
A
cool ! j'en avais vaguement parlé à ton pére , mais il m'a dit que c'etait toi qui s'y connaissait le plus . alors go , sus sur facebook !
M
super, la boutique va être encore plus connu et c'est super<br /> bises
C
ah moi je suis allée commenter de suite mais je ne comprends pas la différence entre facebook et les blogs.Mais bon apparemment ca touche plus de monde, donc que du positif/BISOUS
P
Bien vu titi...qui que de mieux que facebook pour faire encore plus connaitre la boutique....bon moi j'y suis mais pas vraiment active la pussy ....<br /> bisous
Publicité