Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les petits merdiers !!
11 octobre 2010

Une pitite réa après une longue absence !

Salut à tous et à toutes !
ça fait un bon petit moment que je n'ai rien posté alors je profite d'avoir un tit peu de temps pour enfin poster une réa dont je suis assez satisfaite... D'autant plus que le style n'a rien à voir avec ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. C'est une assez vieille page (elle a quand même 3 mois), il y en a eu d'autres depuis et j'aimerais quand même essayer de les mettre dans un ordre à peu près correct !

Pour Infinimentscrap, j'ai créer tout une gamme de tampons sur les signes astrologiques... Mais on peut pas dire qu'ils aient marché du feu de dieu... Alors je me fais un petit coup de pub en espérant que ça vous donneras des idées...

Voilà une petite photo de la page en entier....

img1

C'est une photo de moi que j'aime beaucoup... J'avais 8 ans à l'époque et je me trouve plutôt mimi ^^
Jusque là, vous me direz que c'est une page pour le moins banale...
En faite....

img3

Woui pleins de petits tag cachés un peu partout !! Bon j'avoue que j'ai failli abandonné parce que tête de mule comme je suis je ne voulais pas que les tag puissent s'enlever de l'endroit que j'ai choisi pour eux... Donc je me suis un peu fait ch*** pour trouver un système qui fonctionne comme je veux.
Donc sur ces tags se trouve un espèce de thème astral avec la nature de mon signe, mon caractère lié à ce signe, les personnages célèbres qui avaient le même signe que moi (Hitler O.O)...
Mais toujours pas de tampons "signe astrologique"... ca vient....

img2


Voilà, mon petit bélier, lui aussi cachée dans un tag !!!

En ce qui concerne les tampons infinimentscrap, j'en ai utilisé que 2...

Le fond écriture ancienne de Lili

Lili530

et mon ptit bélier !!

titijojo255

Voilou mon petit post est terminé, j'espère que ça vous a plu...
A tout bientôt !!
BizzZZZzzZzz

Publicité
Commentaires
E
très jolie page ! et très bonne idée les tags, tu as bien fait de résister lol ! quant à ton signe, tout s'explique, tu es la digne descendante de ton père hihi<br /> Bis bald ! :p
M
Tu as bien fait de mettre en avant ton tampon signe astrologique car il est vraiment super chouette et les autres signes aussi bien sûr !!!<br /> Ouiii comme dit Patrice pour la référence avec Adolf heureusement que tu n'as pas de petite moustache car tu me foutrais la trouille lollll<br /> Ta page est vraiment très réussie et tu es mimi comme tout sur la photo !!!<br /> Bisous ma belle fille !!<br /> Isa
P
Ben dis donc, ça change radicalement de ce que tu nous as montré jusqu'ici sur ton blog !!<br /> Elle est superbe cette page, et le coup des mini tags planqués sous la photo, c'est génial !!<br /> <br /> Pour la "célébrité", euh, bon il doit bien y avoir une autre référence, c'est pas possible sinon loool<br /> Heureusement que tu n'es pas née avec une tite moustache !!!!<br /> Gros bisous
P
tu ne peux être partout c'est sur alors on apprécie d'autant plus ta page qui est superbe pour un début vraiment<br /> bisous
L
Et bonne pub!!! Tu es très jolie sur cette photo! Bises. Nadine
Publicité