Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et les petits merdiers !!
13 octobre 2010

Mon premier Scrap-Cadeau

Et oui, vous ne rêvez pas, deux articles dans la même semaine !! Je suis en forme moi ! Alors pour cet article, je vais vous présenter le premier cadeau que j'ai offert... Je vous assure qu'au moment de l'offrir je stressais encore plus que pour mes examens ! J'étais d'ailleurs très très satisfaite du résultat... Enfin bref, finalement ça c'est très bien passé, la personne était plus que ravie, j'ai été complimentée pendant une bonne demi-heure par tous les invités... Bref, j'étais d'autant plus contente !

Bon au lieu de parlementer, place aux photos !!! (qui sont plus intéressante à regarder que mes blablas)

Donc voilà, la couverture qui est super simplissime...

img1

La première moitié...

img2

et la seconde...

img3

Les deux tags ...

img4


img5

et le dos !

img6

Voilà pour les photos ! Pas mal hein ? XD

Comme d'hab plein de tampons infinimentscrap !!

Le tampon "juste pour te faire plaisir" de Carina

carina105

"Le bonheur d'être maman", un adorable tampon de lila

lila220

Mon tampon "Bisous tout doux" qui a eu un énooooorme succès !

titijojo230

"Rêve de princesse" de lili

Lili1185

Le tampon trop mignon " joli petit bébé chéri" de lila

lila245

Le tampons "Rêver" de Maodren, un tampon que j'adore et qui est vraiment passe partout !

maodren100

Mon tampon "je t'aime...."

titijojo540

Le "belle à croquer" de Lila

lila215

Le tampon "petite merveille"

D1400

et pour finir le superbe tampon "moments précieux" de Maodren

maodren155

Voilà, j'espère que cette petite réa vous a plu ! Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec un tuto super simple... Par contre, j'ai plus le lien... faut que je demande à belle maman de me redire le lien parce que moi, j'ai complètement oublier d'où elle me l'a donné... Donc le lien du tuto viendra !

J'espère pouvoir remettre des réas vite vite histoire de pas prendre de retard !!

Bonne soirée à tous et à tous bientôt !

BizzZZzzZzzz

Publicité
Commentaires
M
Il est trés beau ce mini pas étonnant qu'il ai eu du succés !<br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as donné à tes photos<br /> Bisous miss
A
ce mini est de toute beauté . ce n'est pas etonnant que tu ais reçu autant de compliment . bravo et ............. on attend la suite ;) <br /> gros bisous
E
très joli !!! et les grands esprits se rencontrent, car j'ai réalisé le même album pour Christ lol (enfin pas en rose, tu t'en doutes^^) ! je mettrai ça sur mon blog rapidement<br /> à bientôt :)
P
Heeeeeey, mais on ne t'arette plus, tu deviens une machine à scrapper... une machine de guerre !!!<br /> Pas étonnant que tu es eu autant de compliments, il est vraiment très beau et original ce mini (méga carte ?)<br /> En tout cas tu as su jouer avec les couleurs, et moi, les photos en rose, je crois que je n'aurai jamais tenté le coup !!!!<br /> Bravo !!<br /> <br /> Patrice<br /> ps merci d'être passer chez moi, ça m'a fait plaisir !
C
il est de toute beauté, bravooooooooo
Publicité